Parisestmarnebois.fr, publié le 27 septembre 2019

Parisestmarnebois.fr | Inauguration de l’incubateur-coworking à Saint-Mandé

parisestmarnebois.fr | Patrick Beaudouin, Maire de Saint-Mandé

Le 3ème étage dédié à l’incubateur-coworking du bâtiment CRESCO a été inauguré ce mercredi 25 septembre 2019 en présence de Patrick Beaudouin, Maire de Saint-Mandé, Jacques JP Martin, Président du Territoire Paris Est Marne&Bois ainsi qu’Axel Nosten, gérant de l’espace Incubateur.

Cet espace est composé de plateaux de travail ouverts, de bureaux privatisables à la demande, d’espaces de réunion, d’espaces collectifs de convivialité, d’un espace cafétéria et de deux terrasses aménagées. Facilement accessible en transports, il est également équipé de parking à vélos. Une animation dynamique favorisant les synergies et l’ancrage local, ainsi qu’une offre de services pour les coworkers / incubés seront proposées.

Au programme de la soirée d’inauguration, mot de bienvenue et table ronde dans l’auditorium, découverte des locaux et échanges conviviaux au rez-de-chaussée, accompagnés par le talent de jeunes artistes :

  • LUGO Paris, créée par de jeunes Saint-Mandéens, est une maison de maroquinerie qui s’est récemment lancé de la création haut de gamme de sacs de luxe. Les créations LUGO intègrent des pièces d’art uniques réalisées lors d’une performance artistique. Le design et la fabrication LUGO se font en France, chaque article est traçable et est produit à la demande pour lutter contre la surproduction polluant notre planète. Pour découvrir la première collection est actuellement disponible exclusivement en ligne cliquez sur www.lugoparis.com
LUGO, marque de maroquinerie de luxe à Paris

Et Nootkatone, un groupe de Jazz, Funck et Groove, composé de 10 jeunes musiciens. Une diva branchée sur secteur, un ensemble de cuivre incontrôlable et une section rythmique chirurgicale ont animé la soirée grâce à des morceaux allant des plus connus à leurs propres compositions.

Nootkatone, groupe de Jazz, Funck et Groove